La journée conviviale et réparation de matériel du 22 avril


voir album photos

Le 22 avril dernier, une partie du conseil d’administration et des bénévoles de Quest’handi se sont retrouvés au local de l’association (annexe de la maison de quartier des Pommeraies aux Vignes). Cette journée a été l’occasion de passer un moment convivial notamment autour d’un repas : apéro, barbecue !

Mais elle nous a permis bien plus. En effet, les membres présents ont pu rencontrer la salariée de l’association tout juste arrivée (voir article ci-joint) et d’échanger avec elle. Ce moment nous a en outre donné l’occasion de préparer sereinement la saison des festivals et autres évènements où Quest’handi sera présent durant l’été. Ainsi, un point sur la présence bénévole lors de cette période, sur l’organisation et les procédés de l’association a été effectué.

Le temps fort de la journée a été la réparation et le bricolage du matériel (flight case, colonnes vibrantes…). Au final, la pose de roulettes, la peinture, le remplacement de vis et boulons ont rajeuni nos différents équipements et permettent d’aborder la saison qui arrive avec motivation et sérénité !!