L’arrivée de la nouvelle salariée


Ceux qui connaissent Quest’handi et suivent notre développement savent que depuis un temps certain, le conseil d’administration réfléchissait à l’opportunité d’embaucher un ou une salarié(e) pour permettre à l’association de continuer son essor, d’avoir de l’aide au niveau administratif, une réactivité plus grande, et aux bénévoles du CA de se recentrer sur l’action militante notamment lors des évènements.

Le conseil d’administration de Quest’handi a la joie de vous annoncer que c’est désormais chose faite ! Clémence Heulot est arrivée le 18 avril dernier pour une période de 15 mois. Cette native de la Mayenne était jusqu’à maintenant en licence pro « développement de projets culturels ». Un de ses thèmes de fin d’étude était « l’accès à la culture pour tous ».

De la part du CA et des membres de l’association : « Bienvenue Clémence ».

Vous l’aurez compris, partenaires, bénévoles, amis de Quest’handi, si vous avez la moindre question n’hésitez pas à prendre contact avec Clémence, par mail (questhandi@gmail.com), ou par téléphone (0782433718), elle sera là pour vous !